petit RPG entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petit RPG entre amis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 la quête de la selle magique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bedwyr
Invité




la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyMer 15 Mar - 11:10

bedwyr n'était pas venu dans ces terre uniquement pour s'installer!!! il avait entendu parler de magnifiques trésors, d'avantures a faire,....et parmit tous cela, une selle magique.
D'aprés la profécie, la selle magique permettrait au cavalier et au cheval d'avoir une protection suplémentaire, en permetrrait au cavalier de ne plus chuter de son cheval, même si on le frappe.

bedwyr partie donc dans cette forêt magnifique, en faisant en sorte d'évité le territoire des loups garous, et commença la recherche, de ce temple perdun où ce trouverais ce saint objet...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Invité




la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyJeu 16 Mar - 22:52

Bedwyr, armé d'une épée et d'un bouclier, avançait prudemment dans la forêt.
Mais bien qu'il avait éviter le térritoire du loup, celui ci ne se privait pas de l'observer.
Inconcient du fait q'un regard était posé sur lui, Bedwyr avançai à tatons dans la forêt inconnue...
Sirius prit sa forme de loup omplet et se montra plus en avant sur le chemin.
Bedwy s'arreta, regardant cet animal assie sur la route et qui le regardait fixement...
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Invité




la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptySam 18 Mar - 10:15

bedwyr, voyand le loup, se cassa. il retrouva un peu plus loin son cheval, et s'en alla loin de ces terres, laissant son écurie propre a d'autre futur avanturier....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité




la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptySam 18 Mar - 11:29

Bedwyr partit aussi vite qu'il put mais il ne regardait pas devant lui et soudain

*schklllllllllllllong* il se cogna dans une grande silhouette encapuchonnée
Mais il n'eut pas le temps de se remattre du choc qu'il constata que la silhouette l'avait soulevé a 10cm du sol et ce d'une seule main et sans effort apparent

-Fais gaffe ! c'est dangereux de courir comme ca sans regarder devant soi !
-Euhhhhhhhh.... oui m'sieur
-Tu fais quoi dans cette forêt ?
-Je cherche une selle magique !
-Mais la tu retourne vers la ville !
-Oui mais ya un gros chien qui m'a fait peur !

Le loup-garou venait d'arriver... sa fourrure se hérissa et il se mit a grogner en voyant son ennemi héréditaire

-Ohhhhh ! un toutou-garou ! ca faisait longtemps que j'en avait pas vu..... dit Kain avec un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Invité




la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptySam 18 Mar - 12:30

arrête, il va dire qu'on fait trop jouer les perso!!! ( se serais du déja vu, mais bon, vu qu'on peut riern faire ici!!!)

bedwyr se dégagea et dit:

- premiérement, j'étais a cheval, donc plus haut que toi ( et paf!!! ahah), ensuite, j'en ai marre de ces terres pourrit, je m'en vais, c trop nul!!!

et bedwyr, dans sa fureur, s'en alla

( c bon, jer fais pas trop jouer les autres perso là???)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité




la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptySam 18 Mar - 13:54

Sirius et Kain regardèrent le chevalier partir, puis reprirent soudain leurs esprits.

Ils se toisaient et se jaugeaient du regard... Sirius avait sa fourrure hérissée, ses griffes sorties et il grognait.
Kain était prêt a bondir, sa main crispée sur sa grosse lame.

Allaient-t-ils s'attaquer comme le faisaient presque toujours vampires et loup garous, tel les ennemis héréditaires qu'ils sont?
Ou se passerait t'il autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Nombre de messages : 2448
Age : 33
Race : Elfe noire et autre chose...
Lieu d'habitat sur le forum : dans ma demeure sombre et sinistre comme le tréfond de mon âme
Ce qu'aime le perso : tuer du monde
Date d'inscription : 28/01/2006

la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptySam 18 Mar - 14:02

Airin se baladant dans la forêt comme de coutume pour elle tomba nez à nez sur les deux adversaires!

-Bonjour tout le monde!!! Comment ça va ti ?Quelle belle soirée! Quelqu'un veut y faire un ch'ti combat à trois? J'ai besoin de me dérouiler et j'ai envie de tuer du monde Twisted Evil

Sortant ses deux épées batârdes elle se prépara au combat les yeux noirs, comme refletant son âme!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité




la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptySam 18 Mar - 15:37

Kain fit fendre l'air a son épée avant de ricaner et de regarder avec un petit sourire la nouvelle venue.
-Bienbien.... le combat n'en sera que plus interessant ....

Il sortit les griffes de la deuxième main se prépara. L'un de ses deux adversaires allait bientot passer a l'action....
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Nombre de messages : 2448
Age : 33
Race : Elfe noire et autre chose...
Lieu d'habitat sur le forum : dans ma demeure sombre et sinistre comme le tréfond de mon âme
Ce qu'aime le perso : tuer du monde
Date d'inscription : 28/01/2006

la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyVen 4 Aoû - 10:52

On attend encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Shînnin wa Rîdâ Kurai no Sadie's
Shînnin wa Rîdâ Kurai no Sadie's
Hypnovell


Nombre de messages : 2441
Race : Hybride
Lieu d'habitat sur le forum : Quelque part entrain de proceder à une ablation cardiaque....
Ce qu'aime le perso : Effrayer les gens
Date d'inscription : 11/08/2006

la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyVen 11 Aoû - 12:43

je devaris dire quoi moi? j'peux rien entamé puisque personne ne reopnd a apr une exception on tines pas un forum a 2 mdr ni a 3 sauf si et seulement si se quelqu'un se décide a revenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Nombre de messages : 2448
Age : 33
Race : Elfe noire et autre chose...
Lieu d'habitat sur le forum : dans ma demeure sombre et sinistre comme le tréfond de mon âme
Ce qu'aime le perso : tuer du monde
Date d'inscription : 28/01/2006

la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyVen 11 Aoû - 13:03

Peut pas se décider sans son avion ^^

You miss me cruely Eilistraée!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Shînnin wa Rîdâ Kurai no Sadie's
Shînnin wa Rîdâ Kurai no Sadie's
Hypnovell


Nombre de messages : 2441
Race : Hybride
Lieu d'habitat sur le forum : Quelque part entrain de proceder à une ablation cardiaque....
Ce qu'aime le perso : Effrayer les gens
Date d'inscription : 11/08/2006

la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyVen 11 Aoû - 13:05

Moi de même te connais^pô mais vola reviens parmie nous éilistraée
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Nombre de messages : 2448
Age : 33
Race : Elfe noire et autre chose...
Lieu d'habitat sur le forum : dans ma demeure sombre et sinistre comme le tréfond de mon âme
Ce qu'aime le perso : tuer du monde
Date d'inscription : 28/01/2006

la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyDim 20 Aoû - 5:28

Vi elle va bientôt reviendre!!
et pis enfait vous allez reviendre en même temps!! ^^
le 26 plus que...6 JOURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eilistra
Invité




la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyDim 27 Aoû - 8:29

perso je suis reviendue




eilistraee flaira l'odeur du metal elle se dirigea donc vers le trio pres a se battre

deux contre une c'est pas drole , ma chere airin si tu accepte nous nous battrons ensemble contre ces deux idiots
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Nombre de messages : 2448
Age : 33
Race : Elfe noire et autre chose...
Lieu d'habitat sur le forum : dans ma demeure sombre et sinistre comme le tréfond de mon âme
Ce qu'aime le perso : tuer du monde
Date d'inscription : 28/01/2006

la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyDim 27 Aoû - 10:13

Mais j'accepte avec joie... si tu me laisse les achever dans la douleur et la honte qui leur sied si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eilistra
Invité




la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyMar 29 Aoû - 6:42

on se fait ca tranquillou pepere sans trop se forcer je voudrais pas me fatiguer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Nombre de messages : 2448
Age : 33
Race : Elfe noire et autre chose...
Lieu d'habitat sur le forum : dans ma demeure sombre et sinistre comme le tréfond de mon âme
Ce qu'aime le perso : tuer du monde
Date d'inscription : 28/01/2006

la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyMar 29 Aoû - 8:03

Mais cc'était bien mon intention... la douleur lente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eilistra
Invité




la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyMer 30 Aoû - 6:54

et surtout une agonie atroce pour aboutir a une morte delivrante
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Nombre de messages : 2448
Age : 33
Race : Elfe noire et autre chose...
Lieu d'habitat sur le forum : dans ma demeure sombre et sinistre comme le tréfond de mon âme
Ce qu'aime le perso : tuer du monde
Date d'inscription : 28/01/2006

la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyMer 30 Aoû - 7:30

Nan pas délivrante... c'est trop gentil... au mieux on les garde quelques temps dans des cachots pputrides accrochés à un mur par des chaines rouillées et tranchantes, ensuite viendrait une mort atroce et humiliante ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Shînnin wa Rîdâ Kurai no Sadie's
Shînnin wa Rîdâ Kurai no Sadie's
Hypnovell


Nombre de messages : 2441
Race : Hybride
Lieu d'habitat sur le forum : Quelque part entrain de proceder à une ablation cardiaque....
Ce qu'aime le perso : Effrayer les gens
Date d'inscription : 11/08/2006

la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyMer 30 Aoû - 11:03

a coup de sabres couvert de cyanure ion les dénudes et on s'éclate a leur tracher les veines les unes apres les autres en leur souriant mdr ou sinon on s'éclate a leur injecter ede l'air dans les veines ambolie sanguine...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Nombre de messages : 2448
Age : 33
Race : Elfe noire et autre chose...
Lieu d'habitat sur le forum : dans ma demeure sombre et sinistre comme le tréfond de mon âme
Ce qu'aime le perso : tuer du monde
Date d'inscription : 28/01/2006

la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyMer 30 Aoû - 12:54

Ou alors comme dans une fic(chui très fic en ce moment moi je sais pas pourquoi...) ya une solution qui quand tu en respires les vapeur te fait voir tes pires cauchemard et tu fini par te tuer toit même... sympa nan?
Mais le truk qui fait mal c'est quils ne pouront pas se tuer étant attachés... Razz geek
Donc ils vont vivre leur peur la plus secrete et même pas crever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilistra
Invité




la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyJeu 31 Aoû - 6:44

interessant qu'est ce que vous pensez d'une mutilation version sourire de l'ange avec du sel dessus pour arreter la cicatrisation ++ d'autres trucs simpa dans le meme genre ??
Revenir en haut Aller en bas
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Nombre de messages : 2448
Age : 33
Race : Elfe noire et autre chose...
Lieu d'habitat sur le forum : dans ma demeure sombre et sinistre comme le tréfond de mon âme
Ce qu'aime le perso : tuer du monde
Date d'inscription : 28/01/2006

la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyJeu 31 Aoû - 8:07

Chui pour Chui pour!!
tien tu rappelle la scéance de torture sadique et bien vicelarde qu'on avait fait à la cafet'?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Shînnin wa Rîdâ Kurai no Sadie's
Shînnin wa Rîdâ Kurai no Sadie's
Hypnovell


Nombre de messages : 2441
Race : Hybride
Lieu d'habitat sur le forum : Quelque part entrain de proceder à une ablation cardiaque....
Ce qu'aime le perso : Effrayer les gens
Date d'inscription : 11/08/2006

la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptySam 2 Sep - 11:05

Bah euh moi aussi ch'uis pour alors go on plizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Airin
Cétra
Cétra
Airin


Nombre de messages : 2448
Age : 33
Race : Elfe noire et autre chose...
Lieu d'habitat sur le forum : dans ma demeure sombre et sinistre comme le tréfond de mon âme
Ce qu'aime le perso : tuer du monde
Date d'inscription : 28/01/2006

la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique EmptyDim 3 Sep - 6:25

Oula... on avait remarqué une...euh... une conne on va dire ça comme ça et on a commencé à délirer:
déjà on zi fait un jooooli sourir d'ange, puis on y met du sel, de l'alcool, du sparadras qu'on retire violement, puis re du sel et re de l'alcool,...
et je sais plus après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quête de la selle magique Empty
MessageSujet: Re: la quête de la selle magique   la quête de la selle magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la quête de la selle magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petit RPG entre amis :: RPG :: Le lieu de vos quetes-
Sauter vers: